lundi 31 mars 2014

[Nail Art] Purple Stamping

Coucou mes Paillettes

Nous commençons une nouvelle semaine bloguesque ensemble avec un stamping que j'ai juste ADORER!!! En effet voila bien longtemps que je n'avais pas été aussi enchantée par un stamping! En plus avec du violet, le duo était parfait! Comme vernis de base vous retrouvez un Mini B de la marque Agnes B: Purple rain. Je suis vraiment contente d'avoir fait l'acquisition de plusieurs de ces petits vernis qui sont de très bonne qualité! Surtout quand on sait que je les ai eux pour 80 centimes aux soldes.... Pour celui ci c'est un beau violet foncé et intense avec un léger fini métallisé. Il s'applique avec grande facilité et sèche très rapidement après une bonne opacité, c'est vraiment tout bon pour ces Mini B



Pour le stamping, j'avais d'abord pensé au beau argenté: Excalibur d'A England, puis me suis souvenu de ce violet de la collection métallique de Kiko. Ma vernithèque étant en chantier en ce moment, je ne visualise plus très bien tout ce que je possède! Je suis ravie de ce ton sur ton qui va vraiment bien ensemble. De plus, vous le savez, les vernis Kiko métalliques sont juste PARFAIT pour le stamping et je regrette d'ailleurs de ne pas posséder toutes les couleurs.... 



En ce qui concerne le motif, il provient d'une plaque Moyou London. Il est particulièrement fin et original. J'aime de plus en plus les plaques Moyou, en particulier les simples. En effet sur les plaques artistiques, je regrette de ne pas pouvoir stamper certains motifs trop petits. J'aimerais vraiment en acquérir d'autres car le stamping reste un de mes modes de nail art préféré, mais avec le choix que la marque propose, j'ai beaucoup de mal à me décider! 



Pour conclure, je le répète mais j'ai adoré ce stamping, le motif est juste génial et les couleurs, comme toujours avec le violet, m'ont particulièrement plus! Et vous mes Paillettes, vous aimez le violet et ce stamping? 


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton stamping absolument parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Super ta manucure! C'est vrai que les kiko mirror sont une vraie tuerie pour le stamping, dommage qu'ils aient été discontinués...
    Je viens de faire un article sur les plaques MoYou si ça peut t'aider à choisir ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c'"est super joli!!! j'aime beaucoup ce stamping!!!!
    ca rend trés bien!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyablement beau ! J'adore le motif et l'association, c'est super lumineux :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super beau !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-rockn-roll.html

    RépondreSupprimer