samedi 8 mars 2014

[Nail Art] Tristam et Nureyev, le duo parfait

Coucou mes Paillettes

Excusez mon manque d'articles de ces derniers temps, mais j'essais de trouver gentiment un rythme avec ma reprise du travail, la famille et la vie en générale! Tout ça va commencer à se remettre en ordre rapidement et je vais donc pouvoir me consacrer plus souvent à vous et à mon blogounet. Mais même si je ne poste pas, je n'arrête pas pour autant de nail arter puisque j'ai quelques articles en attente d'écriture. Pour celui d'aujourd'hui je vais vous proposer un duo que j'ai juste trouvé PARFAIT. Le duo que j'ai de suite voulu tester quand j'ai eu ces deux bleu en ma possession: Dancing with Nureyev et Tristam, d'A England



Ces deux bleu font partit de mes préférés de ma collection de vernis, et si je ne devais en garder que 2 ce serait eux sans hésitation. Vous les connaissez toutes, ils ont fait leurs preuves il y a longtemps déjà, ce sont deux vernis mythiques de ma marque anglaise favorite: A England. Bien entendu je ne vous vente plus les mérites de cette marque, une opacité excellente en à peine 2 couches, une application au top, séchage ultra rapide, que demander de plus? Et bien une tenue merveilleuse, des reflets de fifou et des couleurs uniques. Vous l'aurez compris, A England, c'est pour moi, THE marque de vernis! 



Lorsque j'ai voulu assembler ces deux piliers de ma vernithèque, j'ai tout de suite pensé à une manucures triangles, ce sont des vernis qui s'y prête bien par leur temps de séchage et leur opacité. Pour se faire rien de bien compliqué, vous connaissez toutes la technique au scotch. Pour ma part je préfère utiliser du masking tape que je trouve plus facile à manipuler. 



Pour fignoler le tout et ajouter la touche de fantaisie qui me caractérise, j'ai ajouter des trais de liner blanc de la marque 2B pour accentuer la forme triangle, et des petits strass bleu assortis en pointe. J'ai porté ce nail art plusieurs jours sans m'en lasser et la tenue à bien sur été au rendez vous ! 


Vous l'avez compris, j'aime A England, j'aime leur qualité, et j'adoooooore le combo Tristam/ Dancing with Nureyev. Et vous mes Paillettes, ça vous plait ? 


6 commentaires:

  1. oh oui c'est joli, on dirait du liner bleu au lieu du blanc c'est marrant

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils vont super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai seulement un vernis de la marque A England, et c'est vrai qu'il est génial. En tout cas, ce nail art est très bien fait, bravo.

    Aurély

    RépondreSupprimer