lundi 3 mars 2014

[Nail Art] Order of the garter, A England

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve en ce début de semaine avec une valeur sure de toute NPA: le vernis bleu. Cette couleur offre tellement de belles nuances que toutes NPA en possède plusieurs dans sa vernithèque. Pour ma part j'en ai ajouté un à ma collection: Order of the Garter de A England. Traduisé, l'ordre de la jarretière.... 
Vous connaissez mon amour pour les vernis de la marque, aucun ne m'a jamais déçu et tous révèle des couleurs superbes. Oui mais voila, il faut toujours une exception qui confirme la règle, et je crois qu'Order of the Garter est cette exception. 


Quand j'ai découvert les swatchs de ce vernis, il promettait d'être un beau bleu intense, presque un bleu roi. Parsemé de petites paillettes, j'étais sure de l'aimer. Mais c'était jusqu’à ce que l'applique. En effet, on retrouve tout de même la qualité d'application grâce au pinceau A England que j'aime beaucoup, le séchage est lui aussi excellent, mais.... son opacité est à la limite du désastre! En effet au bout de 3 couches, je n'avais toujours pas une belle couleur intense, ni le beau bleu roi que laissait supposer la bouteille. C'est bien dommage car ce vernis me semblait prometteur. C'est donc mon premier petit flop de la part d'A England, mais comme on le sait toutes, la perfection n'existe pas et j'attends donc Ascalon, un beau violet de la marque, avec impatience pour renverser la tendance! 



Pour accompagné ce vernis, je voulais quelque chose de rapide qui apporte une petite fantaisie. J'ai donc choisi un accent nail pailleté qui fait toujours sont petit effet avec un beau top coat Essence, composé de paillettes turquoise. Pour évité un séchage trop long, je n'avais posé que 2 couches de Order of the Garter en dessous de ce top coat, et malheureusement ça se voit cruellement. Par conséquent le rendu est quelque peu médiocre

Vous l'aurez comprix, ce nail art n'est pas une franche réussite pour moi, mais je ne perd pas foi pour autant en la marque A England. Et vous mes Paillettes, que pensez vous de ce vernis ? 


4 commentaires:

  1. c'est super joli!!!! ce A England est canon!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je le pose en une couche sur du noir et je le trouve plutôt chouette mais je suis comme toi, c'est une peu ma déception!

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour moi, ce vernis m'a bcp déçu mais c'est un AE donc il reste mais la couleur pas top :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le spécial effect de Essence mais en rose gold.. canon <3

    RépondreSupprimer