jeudi 27 mars 2014

[Nail Art] Soleil couchant sur La Baule

Coucou mes Paillettes

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le ville de La Baule et de tous les villages qui l'entoure comme Guérande, Batz sur Mer ou le Pouliguen. Bien plus qu'une destination de vacances, c'est pleins de souvenirs d'enfance, et d'envies futures que m'évoquent cette ville. Alors bien sur, quand j'ai découvert que le marque Peggy Sage avait créer un vernis au doux nom de 'La Baule', peu importe la couleur, je le voulais, rien que pour le symbole. J'ai donc fouiller un peu partout, et ai fini par le trouver au détour d'une boutique Luxembourgeoise. J'ai découvert un beau vernis orange, intense et avec de jolies micro paillettes dorées. Le orange ce n'est pas ma couleur préférée, encore moins sur mes ongles, mais portée par son petit nom je l'ai quand même posé de bon coeur sur mes ongles. 



J'ai découvert une belle qualité de vernis, une texture assez liquide mais je les aime bien comme ça. J'ai aimé le pinceau fin qui applique le vernis avec précision. L'opacité est très bonne tout comme le séchage. En gros, la qualité de ce vernis est très bonne, pour un prix d'environ 7/8€. En ce qui concerne la couleur, je pense que je testerais de nouveau cet été, car en hiver, ce orange ne m'a que moyennement convaincue. S'il ne s’appelait pas La Baule, je crois qu'il ne ferait pas partit de ma vernithèque. Mais sur une peau bronzée ou sur mes pieds, foulant les plages Bauloises, pourquoi pas. 



Pour accompagné La Baule, j'ai posé un joli vernis bronze H&M, ces petits vernis à 0,95€ sont toujours de bonne qualité, et je prendrais plaisir à l'associer avec d'autres couleurs ou en total look avec un joli stamping noir. Pour marqué la séparation des couleurs, j'ai tracé un trait avec un liner doré Peggy Sage. Les couleurs ne tranchant pas assez entre elles, je n'ai pas été totalement convaincue par ce nail art. Mes associations ne me plaisaient pas et je poserais tous ces jolis vernis seuls la prochaine fois. 



Voila, vous l'aurez compris, je suis contente de posséder La Baule, juste pour son joli nom, mais pas franchement convaincue par mes associations de couleurs. Et vous mes Paillettes ?


1 commentaire:

  1. la baule avec le doré oui mais l'autre non, avec une autre couleur je ne dis pas non car il à l'air bien beau quand même ce bronze/aubergine mais ptet que ce reflet c'est à cause de l'orange en dessous

    RépondreSupprimer