mardi 25 mars 2014

[Nail Art] Océans d'ici et d'ailleurs

Coucou mes Paillettes

On continus la semaine ensemble avec un nail art tout bleu, ou presque. En effet j'ai eu la chance de trouver des vernis Essie à 3,50€ sur le marché et me suis donc laissé tenter par ces 2 couleurs: Naughty Nautical, un magnifique turquoise parsemé de micro paillettes et Dive Bar, un vernis bleu foncé à reflets. J'ai rapidement voulu les associé et rien de mieux qu'un "face à face" pour ça. 



En ce qui concerne Naughty Nautical, je l'adore! Les swatchs sur internet lui sont peu fidèles car c'est un vrai beau turquoise, intense et hyper lumineux. De plus ces petites paillettes argent, toutes discrètes sont une merveille. Je suis largement convaincue par ce coloris que je ne possédais pas encore et que je vais à coup sur, ressortir cet été



En revanche pour Dive Bar, j'ai été plutôt déçue... Dans son flacon il promettait de beaux reflets violet, vert, bleu.... Sur mes ongles c'est juste un vernis bleu foncé, sans reflets particuliers. Si j'avais su, je me serais abstenue .... 


Pour finir, j'ai juste tracé un trait au liner noir pour marqué la séparation des deux couleurs. Pas totalement convaincue par ce nail art, je ne l'ai pas gardé longtemps.... En ce qui concerne la qualité des Essie. Je n'ai pas vraiment grand chose à redire. Pour moi ce sont des vernis assez chers, pour des teintes pas franchement exceptionnelles et une qualité normale. Je me laisse donc volontiers tentée à ce prix, mais très rarement au prix fort. 


Et vous mes Paillettes, vous aimez Essie ? 


3 commentaires:

  1. Le vernis Naughty Nautical est magnifique ! J'adore ta manucure, c'est simple et joli ! J'essaierai de la reproduire avec d'autres couleurs, ça me donne plein d'idées d'un coup. Bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que dans le flacon Diver bar a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan des essie notamment grâce à leur pinceau et la bonne qualité, pour 3,5€ tu t'en tires bien car imagine le dégoût si t'avais payé plein pot...

    RépondreSupprimer