vendredi 15 novembre 2013

[Nail Art] Mix and match prune et noir

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve avec un nail art pour finir la semaine! En effet comme vous avez pu le voir grâce à ma revue sur la crème d'abricot de Dior hier, je récupère enfin des ongles dignes de ce nom et en plus avec un peu de longueur! Ceci combiné à mes nouvelles plaques de stamping Pueen et le liner que je découvre, j'ai pleins d'envies de nail art



Comme je n'ai pas réussi à me décider entre toutes ces techniques, j'ai tenté un mix and match aux couleurs de cette hiver: le prune, grand must have et le classique: le noir. Pour le vernis prune c'est un vernis China Glaze: Traffic Jam. J'adore les vernis China Glaze, leurs pinceaux font partit de mes préférés car ils sont longs et fins et permettent donc une application fine et précise. L'opacité est bonne et le séchage rapide, en soit de bons vernis! Pour la base noir, c'est un vernis 2B, la par contre la qualité n'est pas terrible, le vernis manque d'opacité, sèche lentement et n'a pas une pose particulièrement agréable, petit flop pour ce vernis noir 2B



Pour le nail art j'ai utilisé différentes techniques et vernis, sur mon index j'ai fait les traits à main levée, un vrai jeux d'enfant avec le liner noir de la marque 2B, qui lui par contre est de très bonne qualité! Le pinceau est très fin, l'opacité excellente en un seule passage et le séchage rapide! S'en ai même byzarre de voir une telle différence de qualité entre le vernis et liner! Pour le stamping de mon annulaire j'ai utilisé un motif de mes plaques Pueen et le vernis spécial stamping noir de chez Essence. Pour les pois de mon auriculaire j'ai utilisé le dotting tool et le vernis noir de mon liner (j'ai d'ailleurs oublié les pois sur ma main droite....). Et enfin les studs noir viennent d'une roulette Primark et les studs roses d'une roulette H&M



Comme souvent avec le mix and match, j'ai aimé porté cette manucure et la diversité des motifs! Et vous mes Paillettes, conquises par toutes ces techniques ?



6 commentaires:

  1. J'adore cette petite manucure, elle te va si bien !! et le mix and match super réussie !! Je suis une grande fan de China Glaze également et celui ci est vraiment à tomber !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Graaaah décidément, tu portes tellement bien les couleurs girly <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste super, super beau de fou :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, tu arrives tjs à associer parfaitement les motifs !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! j'adore ton mix & match!! c'est vraiment canon!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer