samedi 26 octobre 2013

[Nail Art] Poussières d'Automne

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui c'est de nouveau un petit nail art aux couleurs de l'Automne que je vous propose. En effet en me baladant dans mon Hema, je me suis rendue compte qu'ils avaient remis à neuf tout leur rayon make up, pour mon plus grand plaisir! Avant le maquillage chez Hema c'était toujours le bordel, pas toujours de testeur donc jamais vraiment sur d'acheter un maquillage qui a pas été essayé par quelqu'un d'autre , en gros pas vraiment des rayons qui donnent envie! Heureusement dans tout ce petit bazar j'avais déjà repéré des supers beaux vernis dont je vous ai déja parlé, notamment la collection holographique. 



Du coup quand j'ai vu ce beau rayon, bien rempli, tout propre, je me suis attardé plus longuement sur les vernis de la collection permanente à 2,50 € et j'y ai découvert de jolies petites perles verniesques! Mais je commence à essayer de réfréner mes envies alors je n'ai choisi qu'un vernis: un beau marron clair, parsemé de petites paillettes rouges presque invisibles. C'est vraiment une couleur pour la saison! La qualité de ce vernis est correcte pour son prix, l'opacité est bonne, la pose facile, en revanche le séchage est un peu long. J'aime le fait que les paillettes soit discrètes, comme ça il se révèle au soleil . Mais comme je voulais quand même les faire un peu ressortir, j'ai posé un double accent nail de flakies grâce à un top coat Catrice. Cela accentue le coté automnal de ce vernis et ça le rend plutôt chic je trouve! Je suis assez fan de l'association et n'ai pas trouvé nécessaire d'y ajouter quoi que soit.







1 commentaire:

  1. Il est joli ce marron :) décidément, tu vas finir par me faire aimer le marron ! Je n'aurais pas ajouté non quoi que ce soit, l'association des deux petits est parfaite :) bisous !

    RépondreSupprimer