dimanche 27 octobre 2013

[Nail Art] En rouge et noir avec Catrice

Coucou mes Paillettes

Pour ce dimanche, point de Nailstorming d'Halloween! En effet je n'aime pas particulièrement Halloween étant assez peureuse et surtout ayant la phobie des araignées, j'ai pas besoin qu'on m'en rajoute partout! Du coup pour tempérer tous les nail art pleins de citrouilles et de fantomes de ce weekend, je vous propose un nail art chic et glamour, en rouge et noir



En base j'ai posé le vernis Dardevil de la dernière collection temporaire de Catrice: Thrilling me softly. Bien que ma première impression des nouveaux flacons Catrice était mauvaise, je me suis maintenant ravisée puisque je retrouve la qualité d'avant. Bonne application, bonne opacité et séchage rapide! En effet j'ai posé 3 couches de vernis et seulement 10 à 15 minutes après je posais sans problèmes mon masking tape pour former ma french, le tout sans top coat à séchage rapide ou une quelconque bombe de séchage. Pour la french j'ai utilisé un vernis noir 2B, je ne m'en suis jamais servi pour une pose complète mais je pense qu'il manque assez cruellement d'opacité contrairement au noir Essence que j'utilisais avant. Un petit noeud en stickers et hop, une manucure facile, chic, et déclinable à l'infini ! Elle me tente bien notamment avec une base nude et une french rose ou jaune fluo






Lorsque j'ai acheté ce vernis de la collection Thrilling me softly, j'ai aussi craqué sur les encres/gloss à lèvres. La mon avis est assez mitigé, pour la teinte rose pas de soucis, elle est agréable à porter, s'applique facilement et tient bien. En revanche la teinte rouge c'est pas trop ça .... Déjà il était beaucoup plus prometteur quand je l'ai swatché en magasin, une belle teinte foncé entre le rouge le fushia et le bordeaux, seulement à la maison c'est pas trop ça .... Difficile à appliquer, il laisse des "trous" dans l'application , il est dur à étaler et le rendu n'est pas tip top ..... Je garde donc bien précieusement la teinte rose Innocent, mais laisse de coté la teinte rouge Fatal. Au final, je trouve que cette collection était très prometteuse sur le net, et s'est révélé assez banale en réalité. 




Innocent

Fatal

3 commentaires:

  1. Très glamour comme manucure !! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Pour être chic, c'est chic ! Tu m'envoies du rêve à chaque fois avec tes manucures simples et tellement féminines :) et le gloss innocent est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  3. Du nude et du rose fluo c'est une super idée !

    RépondreSupprimer