jeudi 31 octobre 2013

[Nail Art] Mix and match délicat avec H&M

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je reviens avec un petit duo de vernis trouvé chez H&M. En effet ils sortent souvent de jolis vernis en édition limitée et ceux la en font partit! Les duos existent aussi en bleu, rouge et doré. Pour ma part j'ai bien sur craqué sur la version rose, avec un vernis pastel très raffiné et un petit vernis pailleté plus soutenu dans la tendance vieux rose



Ces vernis m'ont tout de suite inspiré un mix and match, c'est une technique que j'adore car elle permet de faire pleins de motifs que j'aime dans un seul nail art! Le vernis rose est de bonne qualité, il est opaque en 2 à 3 couches, s'applique bien et sèche relativement vite. Quand au top coat pailleté il est lui aussi de bonne qualité et dépose une quantité de paillettes suffisante. Pour les vernis blancs j'ai utilisé mon Hema, que je vais d'ailleurs devoir renouvelé et pour le stamping, mon blanc Konad et une plaque Cheeky. Au final j'adore vraiment ce nail art et ces couleurs toutes douces. Je vous invite à tester le mix and match, une technique simple, même pour les débutantes! 





 



5 commentaires:

  1. Cette manucure est tout simplement magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. Encore une manucure sublime! Je suis vraiment fan de tes ongles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu as toujours de super idées <3

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le résultat =)

    RépondreSupprimer