mercredi 30 octobre 2013

Moments Pailletés #24

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve avec mes Moments Pailletés en ce milieu de semaine! Tout d'abord je vais vous présentez le nouvel arrangement de ma coiffeuse, en effet depuis que je l'ai repeinte , son rangement /décoration ne me plaisait pas, trop brouillon. Du coup j'ai ressorti d'anciennes boites et accessoires et ai repenser mon rangement. Plus de place pour mon maquillage, et surtout j'ai réussi à y caler quelques articles de bureaux. En effet avant j'avais un bureau en plus mais dans notre nouvelle maison je manque de place. 
Du coup les boites fleuries se transforme en rangement pour masking tape, mes petites boites renferment mes trombonnes, un tiroir est remplis de mes carnets et stickers et une étagère conserve mes trousses , crayons, et autres articles de fimo.....Vous allez aussi voir James bien entendu, mais aussi des petits coins de ma maison ou mes derniers achats!

Ma coiffeuse au complet^^
Mieux ordonnée et plus pratique!
J'ai ressorti mes boites fleuries Ikea
Pour mieux retrouver mes jolies barrettes, je l'ai ai accrocher au mur grâce à un papier cartonné pailleté
Un joli masking tape trouvé chez Hema
Grâce à lui j'ai accrocher une jolie affiche My Little Box
Pinceaux, gloss et crayons
Mes boites servent à ranger mes accessoires de bureaux: masking tape, colle, ciseaux...

Ca vous plait =) ?
J'ai investi dans la crème d'abricot de Dior, je vous en reparle très vite!
Boucles d'oreilles Six, 3,95€
James adore courrir au grand air dans les parcs! Surtout sans sa laisse!
Souvenir de vacances....
Les soirées sont plus longues, un peu de lumière s'impose
Boucles en promo chez Six, 2€ les 2 paires
J'ai fait des petites jardinières pour embellir ma terrasse d'Automne
Une petite image bien vraie^^
Un peu de masking tape et ma commode Ikea à un nouveau visage!
Coucou maman!
Mes petites carnets renferment mes secrets^^
La folie masking tape!
Petits trombonnes en coeur, Accessorize
J'ai enfin encadré un joli point de croix de ma Mamie avec les initiales de moi et Chéri-Chéri
Petite gourmandise devant la télé
Collier Six, 4 euros au lieu de 9 grâce à ma carte de fidélité!
Bébé James est bien au chaud pour aller dormir
Petite parure Primark, 3€
Sinon appart ça il prend pas de place.... 

Petit changement de déco

5 commentaires:

  1. Ha c'est trèèèèès girly tout ça! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton coin beauté, c'est super beau, super bien rangé ! :) je rêve d'un coin comme celui-là et ta vernithèque quoi !!
    Ton chien est toujours trop mignon :) et le coup du masking tape sur la commode, j'adhère ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta coiffeuse est superbe ! J'adore toutes tes petites bonbonnières ♥.
    Et j'adore aussi grignoter des fruits secs en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  4. tout rangé tout propre tout rose tout toi <3

    RépondreSupprimer