mardi 1 octobre 2013

[Nail Art] Catrice et Kiko, duo gagnant

Coucou mes Paillettes

Après les gourmandises d'hier je vous propose un peu d'activité physique, j'ai nommé: un nail art! En effet un de mes petits dernier est un Catrice: Shopping day at Bloomingdale. Un beau violet, classique, sans paillettes ni effet particulier. Sobre mais efficace! Comme souvent avec Catrice, la qualité est bonne. Le séchage est rapide, l'application facile (à condition de savoir magné les gros pinceaux), en revanche l'opacité n'est pas le fort de ce vernis, 3 couches pour un rendu sans trous ni transparence.
Je ne pouvais bien sur pas le laisser tout seul, j'ai donc posé un beau vernis Kiko bleuté. C'est un joli vernis qui se révèle sur une base foncé, mais ne donne rien posé seul. La encore avec Kiko c'est un sans faute avec une qualité excellente! Pour customiser le tout j'ai ajouté des stickers Essence et des petit strass. Dans l'ensemble est plutôt pas mal, bien que j'ai déjà fait des nail art qui me plaisait plus.....









2 commentaires:

  1. J'adore ce Kiko, J'ai le même mais en rose/violet et il est top :) Jolie manucure !!

    RépondreSupprimer
  2. tout mimi mais ce kiko m'a un peu déçu quand même :/

    RépondreSupprimer