jeudi 17 octobre 2013

Moments Pailletés #23

Coucou mes Paillettes

Voila un petit moment que je ne vous avait pas présentez mes Moments Paillettés. Aujourd'hui vous allez vous baladez entre des petits achats, des trouvailles de brocante, la petite bouille de James, mon coin coiffeuse que je ne me lasse pas de photographier et quelques nail art pas folichons ..... Enjoy it =D

Une miniature de soupière en porcelaine, devenue petite boite pour mes bracelets

Un petit test de nail art qui n'a pas donné ce que je voulais...

Ma boite à pinces et ma Tangle Teezer
Petit James aimerait bien un bonbon .....
Ma petite collection de Sonny Angels, que j'aimerais agrandir ^^
Ma nouvelle coque a un copain Bisounours

Il va falloir que je trouve un meilleur système de rangement....

Ma vernithèque se remplie, se remplie....

Petite fleur de tissu
En brocante, Chéri a une nouvelle lubie: les vieilles consoles. Moi ça me va car je retrouve les jeux de mon enfance!
Deux petits bracelets tout mignons, 1 acheté, le 2 eme offert!
Mon portable est devenu une petite fraise, j'adore!
Petites mignonneries de ma coiffeuse
Une petite bougie que je vais faire fondre pour en faire une boite
J'ai mis mes bagues fantaisies en évidence pour penser à en profiter plus souvent
J'ai testé l'effet cuir, et franchement, avec ou sans top coat: j'aime pas!
J'ai profité d'une offre sur les gels douche Yves Rocher, on m'a offert la crème pour les mains et j'ai ajouté le petit plaid et le baume à lèvres! Le tout pour 8€
Un petit carnet Hello Kitty, 1€ chez Claire's !
Dont voici la jolie couverture, pleine de paillettes!
James fait la sieste dans les coussins du canap'
Une superbe trousse Hello Kitty pour 7€!
J'ai hâte de l'utiliser^^
Une petite bague noeud toute mignonne, 1€

Des trouvailles de brocante: pot Henkel, boites à thé.
Une joli barrette fleurie
Ouiiiii mon bonbon !!!
Moi qui adore le thé, surtout glacé, Arizona me comble en plus du superbe packaging!  


Petites barrettes coeur

6 commentaires:

  1. Les thé Arizona et ton gel douche à la fleur de coton Yves Rocher ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les gels douche Yves Rocher sentent super bon !

    RépondreSupprimer
  3. le nail art avec les roses me plait beaucoup =) ! oh les game boy ! extra, je les ai toutes eu ^^ trop cool ! et les bracelets coeurs sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeee surtout les photos de james, il me fait trop rire le loulou <3

    RépondreSupprimer
  5. Haaaane tout est hyper mignon chez toi!
    La mini soupière, et ton nail art fleuri, et , et , et... TOUT ♥
    Bonne journée p'tite Paillette!

    RépondreSupprimer