mercredi 16 octobre 2013

[Make Up] Belle de Nuit

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je vous propose de nouveau un petit make up facile dans des teintes bleus. En effet j'ai enfilé mon nouveau haut Primark bleu nuit avec tous ces petits strass et j'ai eu envie de faire un maquillage dans les mêmes teintes. Pour se faire j'ai utilisé les fards d'une palette Biguine Make Up. Dans la palette ils envoient du lourd, marbrés, joliment pailletés et avec des couleurs intenses. Malheureusement une fois en action c'est pas la même chose .... Les fards sont très poudreux du coup tu mets la moitié de la matière sur tes joues et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont vraiment peu opaques et on perd tous les jolis reflets et les paillettes que promettaient la palette. Franchement pour une palette qui n'était pas donnée (dans les 14€ je crois) je m'attendais à des fards de meilleure qualité. Autant je rachèterais volontiers des vernis à ongles Biguine Make Up, autant pour les FAP c'est pas gagné!


Pour le reste du make up, j'ai fait un double liner avec un liner ELF turquoise juste sublime (gamme à 1€) et avec mon liner noir classique, mascara, crayon noir et voila mon make up pour les yeux! Pour le teint on ne change pas les bonnes habitudes, les photos des produits sont en bas de l'article. Pour finir pour les lèvres j'ai posé un RAL ELF en base, puis j'ai repassé mon jumbo Sephora pour éclaircir et pailleté le tout! 


Au final c'est pas le pire make up que j'ai fait, mais c'est loin d'être le meilleur, dommage car je misais beaucoup sur mes yeux et les FAP et c'est ce qui a été le plus décevant....


Pour les petits détails en plus, j'ai ajouté des petits pinces à chignons avec des fleurs en strass dans mes cheveux, un peu kitch mais trop mignonnes. Quelques bijoux assortis bien sur et quelque chose d'imperceptible sur cet article et qui pourtant fait la différence: mon parfum, Dot de Marc Jacobs, dont la bouteille est une oeuvre d'art à elle toute seule. 






Produits utilisés: 





3 commentaires:

  1. Beaaaaau ♥
    Je kiffe le liner turquoise et ton p'tit bracelet!

    RépondreSupprimer
  2. très beau make up, j'aime beaucoup la couleur des lèvres :) !

    RépondreSupprimer