samedi 31 août 2013

[Nail Art]Nouveauté Essence: Pink and proud et sa déco

Coucou mes Paillettes

Après le joli DIY d'hier, le retour du nail art! En effet j'ai acheter une nouveauté Essence, le joli mauve nacré: Pink and Proud. Alors c'est un vernis de bonne qualité, opaque en 1 couche! Moi j'en ai posé 2 pour le zèle.... Il sèche vite et s'applique avec beaucoup de facilité. Malgré tout, je trouve le final un peu trop nacré à mon gout. C'est pourquoi je l'ai stampé avec un beau mauve Kiko, il adoucit le vernis de base et apporte un peu de fun! Et bien sur, les inévitables strass.... Bon le stamping n'est pas parfait, c'est un motif difficile à appliquer mais qui donne un bel effet.





2 commentaires:

  1. très mignon, on reconnait bien ta patte ;) c'est vrai qu'il est tout mignon à la base mais je n'aime pas trop quand c'est trop nacré, tu as eu une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, je suis pas trop fan du nacré mais là ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer