jeudi 29 août 2013

[Nail Art] Mermaid my Day

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui encore je vous retrouve avec un nail art et une petite nouveauté dans ma vernithèque: Mermaid my Day de Catrice. En effet j'avais été franchement déçue de leur nouvelle collection tant par la qualité du vernis que par le pinceau, mais il semblerait que ce vernis m'est fait changé d'avis! En effet j'ai retrouvé la qualité des vernis précédents. Une bonne application, un séchage rapide et un belle opacité! Pour couronner le tout, la couleur est vraiment sublime! Mais ne vous fiez pas trop aux photos car il est plus vert que bleu en réalité! Son fini presque métallique le rend très lumineux! 
Pour compléter tout ça, j'ai ajouté un stamping avec un vernis métallique bleu Kiko et quelques strass bleu Primark. J'aime beaucoup le résultat et suis ravie de m'être réconciliée avec Catrice!








8 commentaires: