mercredi 1 mai 2013

[Nail Art] Nuances de gris

Coucou mes Paillettes!

Encore et toujours du nail art aujourd'hui avec un top coat à paillettes que j'avais vraiment hate de tester! Pour commencer j'ai posé le superbe holographique gris Kiko, j'avais oublier à quel point ce vernis est beau ! Et pour finir, simplement, mais surement, j'ai posé le top coat à paillettes noir ELF. Alors par rapport à son copain argenté, la quantité de paillettes est un peu décevante, et surtout, le flacon se veut noir, mais les paillettes sont plutot gris/bleu, une grande ressemblance avec le top coat Catrice de la nouvelle collection permanente. Mais bien sur ça reste un top coat à paillettes, et bien sur, moi les paillettes j'adore ça!

PS: Si vous voyez l'état de mes mains se dégradé, c'est normal! Etre fleuriste et NPA c'est pas forcément une idée lumineuse, mais je fait mon possible pour garder de jolis ongles! Alors soyez indulgentes face aux cuticules en folie, ongles courts et autres traces de verdures sur mes doigts....







2 commentaires:

  1. Classe et rock en même temps, j'adore.

    Plein de douceur à tes ongles et tes cuticules ;-)

    RépondreSupprimer