mardi 30 avril 2013

[Nail Art] 1er essai de fleurs au pinceau

Coucou mes Paillettes

Voila longtemps que je regarde avec admiration les nail art avec la technique du one stroke. Je ne suis pas encore bien équipée pour m'y mettre sérieusement, mais c'est cette technique qui m'a inspirée pour ce nail art! En effet j'avais acheté un pinceau Essence, pour le nail art, mais avec ces poils très longs je ne savais pas vraiment à quoi il allait me servir, je lui ai donc fait une petite coupe ! De ce fait je le trouve beaucoup plus pratique pour les dessins qui demande de la précision comme ces fleurs! Alors c'est encore loin d'etre du grand art, et je n'ai même pas essayé de m'attaquer à ma main droite, mais pour un début j'aime assez le résultat! 
En ce qui concerne le vernis de base, c'est un Claire's, je croyais que c’était un vernis composé uniquement de paillettes, mais en fait c'est plus un vernis scarabée. Je suis donc un peu déçue car c'est une variété de vernis que je n'aime pas tellement. Mais finalement avec ces petites fleurs et les strass orange, je trouve que ca rend plutot bien!

Et vous mes Paillettes, experte du one stroke ? Elles vous plaisent mes fleurs ?











2 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie avec c'est fleurs pour une première fois !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai ce petite Claire's et il rend bien sur une base noire ^^
    Et tes fleurs sont sublimes, bravo!

    RépondreSupprimer