mercredi 24 avril 2013

[Nail Art] Ocean Atlantique

Coucou mes Paillettes

C'est 120 ans après tout le monde que j'arrive avec un vernis métallique Kiko! En effet ce joli bleu trone depuis longtemps dans ma vernithèque, me fait de l'oeil m'ais n'a encore jamais été posé sur mes doigts, voila chose faite! Maintenant que j'ai de bons aimants qui fonctionnent (Kiko toujours), j'ai choisi mon motif préféré: les rayures
Le bleu est juste magnifique et le motif créé par le champ magnétique me rappelle la mer, ca doit être mon manque de Bretagne qui fait ça .... Mais ma mer à moi, elle est un peu bling bling, alors quelques petits strass et le tour est joué!







5 commentaires:

  1. c'est très joli :) faudrait que je les re-teste mes vernis magnétiques Kiko ^^

    RépondreSupprimer
  2. :) Bisous ....Rineta

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Je ne savais pas que les Kiko avait ce rendu là ! *ne pas craqueeeeeer*

    RépondreSupprimer
  4. d'habitude je HAIS les magnétiques, mais là je trouve ça MAGIQUE, mille fois bravo! j'adore l'accent nail!

    RépondreSupprimer