jeudi 25 avril 2013

[Nail Art] Ca paillette à donf

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui encore du nail art, et surtout de la paillette!! En effet j'ai acheté pas mal de top coat pailleté en ce moment, mais j'ai encore du mal à tous les posés car pour bien en voir tous les reflets, ca revient toujours un peu à la même chose niveau nail art.
Pour cette fois j'ai fait d'une pierre deux coup. Sur une belle base blanche, grâce à Hema, j'ai posé un top coat à paillettes vertes et roses, très printanier de chez Claire's et en accent nail sur le pouce et l’annulaire, de belles paillettes roses de chez H&M. C'est un ensemble de vernis qui a très bien tenu et qui a fait son petit effet!








1 commentaire:

  1. Ça paillette mais en subtilité et en délicatesse tout de même :-). Je <3

    RépondreSupprimer