vendredi 5 avril 2013

[Nail Art] Garfunkel et ses hibiscus

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui, un nouveau petit nail art! Des motifs et des couleurs printaniers, avec le superbe Preps Hibiscus de Bourjois et Salmon & Garfunkel de Catrice. Deux couleurs que j'adore, bien plus joyeuses que le temps qu'il fait en ce moment! 
Pour les motifs j'ai utilisé un water decals pour les fleurs et mon dotting tool pour les pois! On ne voit pas suffisamment le petit "chemin" que j'ai essayer de créer mais le résultat me plait quand même plutôt bien! Désolé pour la luminosité des photos qui n'est pas très bonne, mais j'ai toujours du mal à trouver un bon endroit sans trop ni pas assez de lumière !

PS: Pour les Belges, et plus particulièrement les Liégeoises, j'ai trouvé un institut de beauté qui vend les vernis Kure Bazar, boulevard d'Avroy, mais j'ai oublier d'en relever le nom.... Ils sont à 17€.







4 commentaires: