samedi 6 avril 2013

[Shopping] Mes nouveautés ELF de Printemps

Coucou mes Paillettes

Me revoila avec un petit haul ELF! En effet je n'ai pas résisté à leurs nouveaux top coat à paillettes, et à la collection de vernis Trendy de Printemps. J'ai bien sur ajouté quelques petites choses à ma commande:

Vernis de Printemps collection Trendy
Il y avait un bel effort sur le packaging, même s'il est un peu disproportionné.

Le top coat noir et argent, j'ai hate de vous les swatcher!
Un crayon jumbo pour les yeux, teinte violette

Un pinceau éventail et un pinceau applicateur de FAP

Et malheureusement j'avais commandé un jumbo pour les lèvres mais à la place j'ai reçu ce kit de contouring, que je n'utiliserais probablement jamais .....



1 commentaire:

  1. Le crayon jumbo est génial ! Je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai publié un article sur 5 produits elf que j'ai testés. (rubrique beauté sur le blog )
    Bises

    RépondreSupprimer