jeudi 21 février 2013

[Nail Art] Je ne suis pas un lion! Je suis une Paillette!

Coucou mes Paillettes

Me revoila aujourd'hui avec une sacrée dose de Paillettes!! En effet j'ai enfin commandé et reçu un super vernis qui me faisait rêver sur vos blog: I'm not a lion de China Glaze. Que de la paillettes, rien que ça, alors comment dire.... Je ne pouvais qu'aimer! La pose est un réel plaisir, le séchage ultra rapide et le résultat bon à admirer! China Glaze risque bien fort de faire partie de mon podium en matière de vernis! Et vous, convaincue ?









3 commentaires:

  1. Ouiiii ! Moi, je suis déjà convaincue à 100% par China Glaze. Tes jolies rayures sont une super idée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique mais il doit être galère à enlever non ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore avec les stripping tape, je trouve ça top!!! Il est vraiment superbe ce vernis! <3

    RépondreSupprimer