vendredi 22 février 2013

[Nail Art] China Glaze, Traffic Jam

Coucou mes Paillettes

Encore du China Glaze pour vous aujourd'hui avec Traffic Jam! Un sublime fuchsia violet.... Et en plus de la couleur, je suis vraiment conquise par China Glaze. Le pinceau fin me convient très bien car il permet une application très précise et je crois que je préfère définitivement ça aux larges pinceaux d'Essence ou Essie. L'opacité est bonne en à peine 2 couches (mais j'en pose toujours trois). Quand au séchage et à la brillance c'est juste comme j'aime. Mais aussi, et je trouve ça très important, c'est aussi un vernis qui se retire avec beaucoup de facilité sans coloré les doigts ou les ongles après avoir bien tenu!. Vraiment si vous n'avez pas encore testé China Glaze je vous le recommander vivement, pour ma part je les ai commandés sur Ebay, avec bien souvent des promotions, alors profitez en!







4 commentaires: