vendredi 23 novembre 2012

[Nail Art] Un lilas plein de paillettes

Coucou mes Paillettes 

Aujourd'hui c'est un petit nail art pour vous! En effet j'ai ressorti mon vernis lilas Rimmel London, j'aime vraiment ces vernis que je trouve de très bonne qualité, il sèche bien, et s'applique à merveille pour un prix très raisonnable! Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça ... J'ai donc ajouter un dégradé de paillettes, avec mon vernis pailleté préféré! Alors le dégradé n'est pas au top, bizarrement c'est une technique que j'avais peu réalisé, mais j'adore le rendu et vais m'entrainer plus régulièrement !










8 commentaires:

  1. Avec ça tu peux aller renverser le dance floor ce weekend, ça brilleeeee :)

    RépondreSupprimer
  2. L'association des deux est génaile, le color club est juste superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beaaaau !!
    Ça briiiiiiiille !!
    J'aiiiiiime !!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ils vont super bien ensembles!

    RépondreSupprimer
  5. super joli ! j'adore avec les pailettes, nickel :) !

    RépondreSupprimer
  6. Les paillettes, je les aime d'amour! Ca briiille et sur le Rimmel tout doux ca met une touche de fun, joli mariage ;)

    RépondreSupprimer
  7. je vois ce que tu as voulu faire mais c'est trop beau quand même !!!

    RépondreSupprimer