jeudi 22 novembre 2012

[Nail Art] Hello Kitty à la tête dans les étoiles

Coucou mes Paillettes étoilées

J’espère que vous allez bien, moi je reviens avec un petit vernis Hello Kitty que je vous avait présenté il y a un moment mais pas encore posé. Il se révèle assez différent de la couleur que donnais la bouteille, en effet je pensais que c'était un vernis noir ou gris, mais il se révèle presque vert kaki, un petit peu comme un des derniers vernis Essie ... 
J'ai ensuite posé quelques stickers argent , les Claire's achetés il y a peu, il ne sont pas de très bonne qualité, colle mal .... Je ne pense pas en racheter surtout qu'ils coutent quand même presque 4 euros la plaquette. Mais au final cette manucure me plait assez bien et à vous ?








6 commentaires:

  1. Je la trouve magnifique ta manucure !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ! depuis qua j'ai acheter un vernis hello kitty je pense en acheter d'autre, il ne m'a pas decue ! le tien est sublime <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marie,
    très jolie manucure ! Dommage que la qualité du vernis ne soit pas top, parce que la couleur est magnifique !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer