jeudi 8 novembre 2012

[Shopping] J'adooooore les bijoux, et alors ?

Coucou mes Paillettes dorées!

Pour aujourd'hui j'arrive avec mes derniers achats en matière de bijoux ! En effet vous n'etes pas sans savoir que j'adore ça, je les collectionne à grande échelle, et quand je vois une boutique qui liquide ses bijoux, vous pouvez etre sure que je ne repartirais pas les mains vides!!

Mais avant de vous montrez mes nouveautés, je vous présente de nouveau mon porte boucles d'oreilles que j'ai entièrement refait avec un joli papier cadeaux avec des cupcakes! Vous trouverez le DIY simplissime dans l'onglet prévu à cet effet sous ma bannière^^


Simple mais chic
Flower  power!

Chic!
Hippie ou indien, ce sautoir trouvé chez Promod à 5€ me fait craquer!

Cristaux de roche
Bling bling à première vue, super chic en vrai avec une robe noir!

Petite bague gourmande
Celle ci s'assortissent au collier indien
Ah oui, j'adore aussi les jolies barettes!
Celle ci, de style ancien est discrete et chic
Et puis pour le fun, 2 paires de ballerines toutes mimis à 3 et 13€


3 commentaires:

  1. Woua ! j'adore ta collection de boucles d'oreilles :) Tu passes pas trop de temps le matin pour choisir :p

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, t'en as une sacré collection, et qu'est ce que c'est beau accroché comme ça sur ton panneau cupcakes ^^

    J'adore aussi les bijoux, et même que j'en fais aussi tellement j'aime ça (enfin, là ça fait presque un an que j'en ai pas fait... mais je vais me rattraper en faisant mes cadeaux de Noël :p)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tu en as beaucoup des bijoux ! :D

    RépondreSupprimer