dimanche 4 novembre 2012

[Concours] Et la gagnante du Paillette's Bag est ........

Hey mes Paillettes!

Déja pour commencer MERCI à toutes pour vos participations!!! Vous avez été nombreuses à tenter votre chance et ça m'a fait très plaisir! J'ai maintenant hâte de connaitre la réaction de celle qui ouvrira son petit paquet et j’espère qu'elle en fera profiter en photos toutes celles qui ont participer via un petit article ^^ ! Mais trève de plaisanterie et place au dieu Random qui à désigné comme gagnante .....



Bravo Elle-Oh-Die!!!!!
J'attends tes coordonnées sur le mail du blog: marie-paillette@hotmail.fr

Et comme promis voici les participations photos de la gagnante et des autres participantes!! 


 Le nail art du blog de Elle-Oh-Die
 

L'article et le joli nail art de Hellow Soo'


La jolie jupe à Paillettes de Claire 



Le nail art triangle de Mathilde


Le joli nail art de Maoya


La photo romantique de Charlotte BB


Le joli nail art d'Auriane










3 commentaires:

  1. OH NON JE VOULAIS GAGNER CE PAILLETTE'S BAG QUI ME TENTAIT TROOOOP.... ELLE OH DIE JE TE DETESTE (LOL) !!!!!!!!

    Bisous Marie et encore Merci beaucoup pour ton concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh bin ça !!!
    Tu viens de me faire terminer ma semaine avec le sourire, alors qu'elle a été si morose...
    Mille mercis Marie, tellement hâte de découvrir tout ça :D
    Je te mail de suite :)
    De grosses bizettes toutes sautillantes

    RépondreSupprimer
  3. bravo à elle <3 je suis désolée de ne pas avoir participé mais je voulais laisser leur chance aux copines, j'ai déjà tellement de choses, je suis gâtée comme il faut, il faut savoir partager des fois :)

    j'espère que Elle-oh-die nous fera un super article pour découvrir tout ce que tu lui as si bien caché dans ces petits paquets :)

    RépondreSupprimer