jeudi 1 novembre 2012

[Nail Art] ELF et H&M, petits prix et ....

Coucou mes Paillettes!!

Aujourd'hui, en ce jeudi de Toussaint bien maussade (en meme temps la "fête" des morts c'est pas tres joyeux) je me suis attelé à un nail art!! En effet depuis que j'ai repris le travail, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, et de plus, vu la clientèle , je dois éviter le too much niveau nail art! Alors pour aujourd'hui, c'est avec une de mes nouveauté ELF que je reviens, un vernis d'un lot de trois, un bleu nuit brillant. Bon alors la pose c'est pas trop ça, difficile à étaler, épais, mais en revanche le séchage est correct et la couleur pas mal du tout !!  
Je me suis ensuite armée de mon dotting tool, et d'un vernis H&M, lui aussi issu d'un lot de 3! Un superbe argenté. Alors pour répondre à mon titre, petits prix et.... qualité correcte! C'est pas du Kiko ou du Dior, mais en vu du prix, je suis satisfaite de ces petits vernis !
Gardez l'oeil ouvert car je reviens très vite avec ma commande ELF qui m'a enchantée, des recettes et mes Moment Paillettés






 








3 commentaires:

  1. Les vernis ton chaud ELF je l'ai ait,j'adore le violet, maman adore le gris, ils sont absolument MAGNIFIQUE!

    Mathilde.♥

    RépondreSupprimer