mercredi 26 septembre 2012

[Nail Art] Stamping rock vis Stamping zen

Coucou mes Paillettes

Pour aujourd'hui, du stamping x2!! En effet ça fait un petit moment que je n'avais pas sorti mes plaques! Alors pour commencer, un magnifique bleu électrique  stamper d'un petit noeud rock n roll ! Par contre, à nettoyer sur les bords des ongles, c'est une vraie galère! Mais ça vaut la peine!
Ensuite, un joli vernis nude que je n'avais encore jamais poser, qui vient d'un lot de 3 de chez H&M. J'ai stamper au vernis noir Essence, un magnifique motif géométrique à fleurs, personnellement c'est un de mes stamping préféré

Sinon on est 182 sur Hellocoton, je vous fait des tonnes de bisous, à vous mes Hellocotoniènnes comme à vous mes lectrices de passage! Faire mon blog est un vrai plaisir et encore plus quand je sais qu'il vous plait! Des tonnes de coeurs et de paillettes pour vous!














3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie,
    Ces deux manucures sont superbes ! J'aime, j'aime, j'aime ;-)
    Bisous <3

    (ps : j'ai supprimé mon premier com : j'ai une autre copine blogueuse qui s'appelle Mary, et à chaque fois je confonds vos prénoms, sorry ;-)

    RépondreSupprimer