mardi 25 septembre 2012

[Nail Art] Girl's nail art

Coucou mes Paillettes

Pour aujourd'hui 2 nail art de filles , entre le rouge et le rose.... J'ai bien du mal à apprivoiser la lumière de l'appart et par conséquent à faire des photos correctes. C'est aussi pour ca que je ne vous ai pas encore montré mon coin girly^^ Mais je vais finir par y arriver! En attendant, accent est mis sur le nail art avec KIKO. Enjoy!




 Ce nail art est ma participation au petit B.A.C de Loobee =)








4 commentaires:

  1. youpiyouuuuu j'adore toujours autant tes manucures et merci encore pour ta participation, j'ai hâte de tout publier !!!

    RépondreSupprimer
  2. super bo le kiko rouge,j'adooooore,tu fais de super jolie chose.
    bisou,♥ mathilde

    RépondreSupprimer
  3. maman m'a montrer sur fb les photos de ton appartement,c'est super jolie,bisouuuuuu.♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mary,
    J'aime beaucoup le premier nail art avec ce Kiko si tentant ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer