jeudi 2 août 2012

[Nail Art] Stamping et compagnie

Coucou mes Paillettes à moi!

J'espère que vous allez bien , moi je suis fatiguée comme si je n'avais pas eu de vacances! Du coup mes nail art ne ressemblent à rien , et mon déménagement n'avance pas. Par contre, je dépense des sous! Ah ça oui! Pour notre futur appartement avec Chéri-Chéri, pour mes ongles.... 

Alors pour aujourd'hui 2 manucures et une coiffure. 

Nail art 1: Catrice et ses fruits
J'ai posé une de mes trouvailles Catrice, dans le flacon il parraissait plutot fuchsia et se révèle en fait rouge, avec quelques fruits stamper.



Ensuite chez TATI, j'ai trouvé ces 3 vernis au prix de 2,99€ pièce. Pour ce nail art j'ai posé le tout premier et stamper au vernis Essence spécial stamping.


Nail art 2: Raisin paillettes, cupcakes et compagnie 




Et pour finir, je vous montre cette superbe tresse que ma mamie m'a faite. Inspiration Hunger Games, suite à un tuto que j'avais trouvé sur le net^^ . Elle part en haut à droite de ma tête, pour finir en bas à gauche ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire