samedi 4 août 2012

[Shopping] Accesorize et Nail Inc: Mes petits trésors du jour

Coucou mes Paillettes!

Pour aujourd'hui, la pluie et le vent sont de mise, par conséquent, Chéri-Chéri<3 n'étant pas la, les journées sont bien longues et du coup j'ai envie d'acheter pleins de choses! Résultat un petit tour chez Claire's m'a mise en haleine, toutes les babioles pour gamine m'appellaient: palette de maquillage pleine de strass, vernis Hello Kitty, porte clés licorne...
Mais non non non Marie tu n'as plus 10ans mais 20! Alors j'ai jeté mon dévolu chez Accessorize avec ces quelques babioles toutes mignonnes:

Un set de boucles d'oreilles à 3euros


 Un stylo fleuri à 1,50€


Une paire de boucles d'oreilles papillons à 1€


Un set de stickers coeur à 1,90€


Et pour finir chez Sephora, un gros coup de coeur qui m'appelait depuis longtemps! Le "Chelsea Square" de chez Nail Inc. En effet un swatch m'avait fait sortir un "WAAAW je le veux *_*" et bien c'est chose faite pour 14€! Swatch à venir^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire