dimanche 1 juillet 2012

[Shopping] Soldes Sephora

Bonzour les Paillettes!

Alors en ce beau dimanche comment ca va ? moi je baigne dans les cartons , les sacs .... Aujourd'hui je commence à quitter mon petit studio pour un retour d'environ deux mois chez mes parents, avant mon départ pour la Belgique ! Ou je l'espere, nous avons trouver notre appartement , affaire à suivre... 
Mais pour aujourd'hui je vous présente quelques trouvailles chez Sephora! Je les avais repérer mercredi, mais j'ai bien fait de me retenir car certaines d'entre elles avait déja baisser! 

Un savon crème pour les mains, parfum lichee et cranberry: 1€


-1 gommage corps parfum lichee et cranberry: 2€
-1 gel douche parfum monoï et fleur de tiaré : 1€
(pour ces 3produits , pas de test avant un moment, je les garde pour mon futur appartement) 


4 vernis à ongles, chacun à 1€
-1 chocolat
-1 noir
-1 blanc nacré
-1 rouge/ saumon très pailleté


Des patchs pour ongles à 50centimes, (2euros mercredi!)


1 petite boite transparente, ca sert toujours! A 50 centimes


2 commentaires:

  1. que de bonnes affaires en somme ;) j'ai moi aussi craqué pour le gel douche au monoi, ça sera mon premier test des gels douches sepho ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sephora pendant les soldes, c'est que du bonheur ! Je me suis tellement lâchée que mon budget soldes est explosé ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer