vendredi 29 juin 2012

[Shopping] Début de soldes et son nail art

Salut les Pailettes!

Et bien je vois sur Hellocoton, que les soldes on bien commencé pour vous aussi ! Pour moi pas de grande folie mais des petits plaisirs sympathiques! Et oui je me réserve pour mes vacances ! Mais tout de même, mes trouvailles valent le coup d'etre vues!

 Accesorizes
-Un baume à lèvres cupcake que j'avais adorer en photo sur le blog d'une Hellocotonienne, et que j'ai trouvé pour seulement 50centimes!
- Un sautoir un peu bling bling doré et avec des perles transparents pour 1€
- Une jolie paires de boucles d'oreilles fleurs pour 1€ aussi


H&M

-Un sautoir boule, motif porcelaine pour 1€
-Un kit de vernis que j'avais regretté de ne pas avoir acheté, non soldé, à 2,95€


Galeries Lafayette

- Une palette de fards à paupières The color workshop que je regardais depuis un moment à -40%, je l'ai eu pour 3,50€ environ
-Un foulard que j'avais aussi repéré à -70% pour 3€ environ




La grande braderie de Rennes:

- 3 plaques de stickers 1€ la plaque
- 3 vernis Yes Love à 50centimes chacun
- un vernis magnétique à 2€
- un vernis rose fuchsia métallisé pour 1€
- une palette de fars à paupières Yes Love à 1,50€




Eram 

- Une paire de sandales à -40% soit 20 € environ
- Un sac bicolore à -50%  soit 17€ environ
Le tout offert par Maman <3



Et un petit test de vernis en nail art pour bien finir cet article




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire