mardi 19 juin 2012

[Lifestyle] Week end Baulois sous le signe du Nail art!


Bonjour bonjour mes Paillettes préférées! 

Haha j’espère que vous allez toutes bien, moi c'est plutôt la forme =D en effet mon déménagement en Belgique avec Chéri-chéri prend forme et j'ai vraiment hâte d'y être et de quitter ces études ou je me sentais mal ... 
Mais avant ça, un week-end entre filles s'est imposé! En effet j'ai passé le week-end dernier à La Baule avec ma meilleure amie, qui m'a bien gâté en produit de NPA et en bons moments passés ensemble, comme à chaque fois ! Alors pour commencer, quelques photos qui font envie : 

La magnifique baie de La Baule, les doigts de pieds en éventail bien sur!


Et puis bon, ya pas de mal à se faire du bien, alors Niniche à l'anis, berlingots, guimauve, galette complète et la meilleure glace de l'avenue de Gaulle: l'italienne framboise-passion de la Fraiseraie



Et ensuite, n'ayant pas vu Marie (oui oui on s'appelle toute les deux Marie) depuis que j'ai fêter mes 20ans, j'ai reçu mes cadeaux d'anniversaires, pour mon plus grand plaisir de NPA:

Spray séchant Peggy Sage: Alors la , ma vie de NPA se voit révolutionnée!! En effet, fini le top coat huileux, la énième couche de vernis, avec ce spray Peggy Sage, un pshit et le vernis sèche quasi-instantanément, je m’étonne de ne pas avoir entendu parler de lui avant!

Bouteille poussoir: Bouteille généralement pour le dissolvant, impeccable pour éviter de faire couler le dissolvant sur les doigts, une pression avec un coton sur le poussoir et votre coton est imbibé!

Stylo nail art argent Peggy Sage: Alors la si il y a bien un truck que j'ai du mal a maitriser, c'est le stylo nail art, mais avec celui la, j'ai envie de m'y mettre!

Vernis nail art Peggy Sage: 2 jolis vernis spécial nail art avec leur pointe très fine
- Bronze métallisé
-Fuchsia métallisé
Vernis Peggy Sage: 2 vernis néon et un craquelé
-Neon yellow 294
-Neon pink 295
-Funky navy 2005

 
 
 Plaques de stickers Peggy Sage: Deux plaques avec motifs à fleurs et motifs tour Eiffel, étoiles et strass

Polissoir 4 faces Peggy Sage: élément indispensable de ma manucure!

Dans l'ensemble je suis contente d'avoir découvert les produits Peggy Sage qui s'avère être une très bonne marque ! Aucun produit ne m'a déçu, et j'ai hâte d'en découvrir d'autres!

Et bien sur, après de si jolis cadeaux, il a bien fallu tester, alors voici quelques nail art de ce weekend, ainsi que celui du jour!

Nail art du jour: Paillette et glace à la menthe sur Paris

Base: Mint Cream ELF
French: Fuchsia métallisé Peggy Sage
Stickers Peggy Sage
 


Nail art du week-end: Néon et Paillettes

Base: Neon pink Peggy Sage
Paillettes: Disco Ball Rimmel


Nail art de Marie 2: Des petits pois, toujours des petits pois

Base: Nothing else metals Essie
Pois: Fuchsia métallisé Peggy Sage



3 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien profité de la mer et que tu nous as laissé quelques marshmallows ! :)

    Je suis touujours aussi fan de tes manucures !
    J'adore la deuxième, c'est coloré ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie,
    Ils sont magnifiques tes nails art, surtout celui avec la petite Tour Effeil, c'est trop mignon ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer