mercredi 20 juin 2012

[Shopping] Ma 2eme Little Box

Coucou mes Paillettes !!


Aujourd'hui, après de loooongues semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma 2eme Little Box. Totalement enchantée que mon facteur me l'apporte au saut du lit! Une fois de plus je suis ravie de son contenu, même si j'aurais préféré plus de produits de maquillage ...
Encore une fois, les goodies sont juste tip top ! Même si je me suis retrouvé avec une pluie de confettis.... Je continu donc mon abonnement jusqu'a mon départ vers la Belgique, terriblement déçu qu'elle ne soit pas livrer la bas! 


Maintenant , place aux produits, pour commencer un full size:

Spray cheveux Le petit Marseillais: S'il ya bien une marque de super-marché que je n'ai jamais testé, c'est le petit Marseillais. Je suis donc ravi de découvrir ce produit et espère qu'il tiendra ses promesses, parce que bon, mes cheveux c'est pas la cata, mais presque!


La pince à épiler Filosofille: Alors la, TROP CONTENTE, j'avais découvert ces jolies créations sur le blog de Natacha: Le poudrier doré, et j'en avais terriblement envie! Donc voila une petite pince adorable qui prendra place sur ma coiffeuse!


Khol waterproof Arcancil: Ce khol est malheureusement arrivé la mine cassé, mais il se taille donc pas de soucis, sa texture grasse est très agréable à poser et la couleur est bien intense, je l'ai donc posé aujourd'hui et espère qu'il tiendra la journée!



Parfum Si Lolita, Lolita Lempicka: Alors moi et les parfums, c'est d'un complexe! Une chose est sure, j'adore le design de cette echantillon, comme tous les produits Lolita Lempicka d'ailleurs! En revanche niveau odeur, d'un naturel très compliqué, j'ai quand même essayer de le poser pour la journée... Pour le moment ça me monte légèrement à la tête, esperons qu'une fois au travail ca ira mieux!


Echantillon Kibio: Il y a donc un lait démaquillant et un soin après soleil, pour le moment je n'ai ouvert que le lait après soleil et ne suis pas spécialement enchantée par l'odeur , la texture en revanche est correct. Quand au lait démaquillant, c'est à essayer ....


 Tampons + encre: Alors la un petit cadeau supplémentaires que je suis contente de trouvé! J'adore ce genre de ptits trucks et déménageant en Belgique, ils égayeront mes courriers vers la France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire