dimanche 15 avril 2012

[DIY] Porte boucles d'oreilles

_________J'en ai fait rêver plus d'une avec mon porte boucles d'oreilles,
_________auxquelles je vous une vraie passion (plus de 140 paires...)

_________Alors pour vous mes paillettes, je vous explique comment le
_________réaliser, c'est facile et pas cher!

                 PS: Oui Oui, c'est bien le mien en photo, une ADDICTION 
                 je vous dit! =D





4 commentaires:

  1. ebbieCoinBeaute a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Porte boucles d'oreilles" :

    wouah en tous cas on peu dire que tu en a une sacré collection =) magnifique <3
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. MariePaillette a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Porte boucles d'oreilles" :

    Héhé c'est vraiment cool , le matin tu choisis tes boucles comme tes fringues =D

    RépondreSupprimer
  3. combien tu as de boucles au total? :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! C'est vraiment une bonne idée ce DIY pour les boucles d'oreilles ! J'en ai beaucoup aussi mais pas autant que que toi pour l'instant

    RépondreSupprimer