lundi 23 mars 2015

[Nail Art] Délicatesse et coquillages

Coucou mes Paillettes

Il faut croire que je reprend pour de bon mon clavier en ce moment vu tous les articles qui fleurissent sur le blog depuis quelques jours! Et je dois vous avouez que ça me plait bien, j'espère qu'à vous aussi! Pour aujourd'hui on continu dans la grande lignée du nail art avec des ongles tout en douceur et transparence. 



J'ai reçu en cadeau un coffret nail art Bourjois et dedans se trouvait le joli vernis nude Coton sur ton. Au travers du flacon je m'attendais à un beige nude, presque opaque. Mais une fois sur mes ongles il s'est avéré être un joli beige très clair presque transparent, laissant le bord libre de l'ongle visible et surtout donnant un air très naturel aux ongles. Je possède peu de vernis comme celui ci, préférant les couleurs plus franches, mais la je dois bien avouer que je suis totalement sous le charme




C'est un vernis de bonne qualité. Le pinceau long et fin permet une application précise. La matière est bien fluide comme j'aime. Il est difficile de juger de l'opacité sur ce genre de teinte mais en ce qui concerne le séchage il est lui aussi plutôt bon. 




A ce joli Coton sur Ton, j'ai ajouté un stamping. Je pensais à la base partir sur du noir mais je trouvais finalement dommage d'assombrir une couleur si douce et raffinée. Par conséquent j'ai préféré stamper avec mon blanc Konad. On retrouve donc un joli motif coquillages d'une plaque Bundle Monster et de la collection Sun Kissed. A ça j'ai ajouté des petits studs argent très fin d'une roulette Born Pretty Store



Je trouve l'ensemble harmonieux, léger et frais et je dois bien avouer que moi qui rêve de mon mariage en bord de mer, c'est bel et bien le genre de nail art et de vernis que je pourrais porter le jour J ! 


Et vous mes Paillettes, vous aimez ces vernis en transparence? 


2 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. super joli !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/joyeux-ghibli-versaire-pentagruelle.html

    RépondreSupprimer