Voila bien longtemps que je ne vous avais pas présenté un article fleuri! Et oui, même si en ce moment je ne travaille plus dans les fleurs, à mon plus grand regret, je ne m’empêche pas d'en avoir toujours chez moi. En pot, en vase, dans le jardin, j'aime les fleurs chez moi.... Alors je vous en laisse un petit aperçu avec ces quelques photos. Enjoy it!
Affichage des articles dont le libellé est Flower Time. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Flower Time. Afficher tous les articles
vendredi 7 août 2015
vendredi 15 août 2014
Flower Time #11
Coucou mes Paillettes
Aujourd'hui nous faisons une petite pause en matière de nail art. Je vous retrouve avec quelques photos des fleurs de mon jardin! En effet, mon métier de fleuriste me manque, et en plus de ça je n'ai plus de jolies photos de bouquets à vous présenter..... C'est la que mon jardin entre dans la dance! Et aussi mon logiciel de retouche.... Allez, laisser vous portez par les couleurs, et imaginer les odeurs....
vendredi 28 mars 2014
Flower Time #10
Coucou mes Paillettes
Voila bien longtemps que je ne vous avait pas préparé un petit article Flower Time. En effet, ne travaillant plus dans les fleurs actuellement, mon champ d'inspirations s'est profondément réduit. Mais avec le beau temps qui revient, et ayant toujours aimé les fleurs, j'ai fleuri mon intérieur et mon jardin/terasse. Les bulbes comme les tulipes ou les narcisses font partit de la saison des fleurs que je préfère: la fin de l'hiver et le début du printemps. Je vais donc vous présentez quelques unes de mes petites plantations =) Enjoy it!
| Petit narcisses têtes à têtes sur ma terasse |
| Jolis moulin à vent dans mes jardinière |
| Pensées bleu ciel/parme |
| Ostéospernum qui ont fleuris tout l'hiver! |
| Les bêbêtes arrivent aussi! |
| Œillet, lierre et sapin dans mes jardinières |
| Fleurs de crassulacées |
| Crocus mauves sur ma table |
| Romarin du jardin |
| Centre de table avec mes crocus encore en bouton |
| Crassula en boutons |
| Le chèvre feuille du jardin bourgeonne sous le beau ciel bleu! |
| Le pistil des crocus me fascine |
| Je vous ai dit que j'aimais les moulins à vent ? =) |
| Petits oiseaux qui ornent mon rebord de fenêtre |
| Narcissus |
| Crassula |
| Coeur de pensée |
Inscription à :
Articles (Atom)






