Avant de commencer désolé pour la qualité des photos, c'est la faute de Blogger -_-'
Pour commencer le week-end je vous propose de découvrir avec moi quelques produits de la marque Une. En effet je n'avais jamais testé aucuns produits de cette marque, mais grâce au concours gagné sur le blog de Caroline, alias Boudoir, mon beau boudoir, je vais enfin pouvoir vous dire ce que je pense grâce à 3 produits:
-Une ombre Sfumato
-Un mascara 3 en 1
-Un pinceau estompeur
L'ombre à paupières Sfumato, teinte S15:
Tout d'abord sur cette ombre, je met un point d'honneur au packaging! Il est tout simplement sublime même si très sobre! La petite boite blanche aux coins arrondis est très chic! De plus elle réserve une petite surprise, une fois l'autocollant d'informations retiré, on découvre un boitier recouvert d'un joli miroir imprimé du logo de la marque, très chic, et hyper pratique! De plus, l'ouverture coulissante de la boite est vraiment sympa, ça change du simple boitier à clapet. La petite ombre rectangulaire est accompagnée d'un petit pinceau mousse. Rien que pour le packaging très recherché et très bien fini, cette ombre vaut le détour.
Mais venons en au fait: sa qualité. La texture du fard est hyper agréable! Très légère, pas trop poudreuse et un délice à appliquer! Son opacité est bonne, fidèle à la couleur du fard. C'est sans aucun doute des fards que j'achèterais par la suite. Une sublime découverte!
Le mascara 3 en 1, teinte noir:
La aussi ont retrouve un beau packaging, très sobre et féminin. Depuis que j'ai adopté le masacra Noir carbone télescopique de L'Oréal, je ne jure que par lui, alors m'en faire aimé un nouveau est un sacré défi! Tout d'abord j'apprécie fortement le pinceau avec des picots plastiques et non pas des poils. J'ai vraiment du mal avec les pinceaux à poils qui font plus facilement des pâtés et donne un rendu moins propre.
En ce qui concerne la qualité, tout comme l'ombre à paupières la texture est très légère, vraiment un jeux d'enfant à appliquer. Il allonge bien les cils, pour un fini très naturel et discret. Mais moi je préfère les mascaras qui gonflent le volume des cils .... C'est donc un mascara que je vais garder pour les maquillages sobres et léger, mais je n'abandonne pas mon Télescopique pour autant...
Le pinceau estompeur:
Je deviens de plus en plus adepte aux pinceaux pour fard à paupières à poils au détriment des petits pinceaux à embouts mousse. Je les aime surtout pour mes dégradés pour avoir un rendu plus fondu. Ce lui ci est de bonne qualité, les poils sont très doux, le manche ni trop long ni trop court est facile à magné, et la encore le packaging est sobre et soigné!
Oh je veux trop trop tester cette marque moi aussi un jour ! Snif mdr :p
RépondreSupprimerEn tout cas le maquillage que tu as réalisé est vraiment top top ♥
Bisous, Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
pareil que toi pour le mascara, je préfère ceux en "caoutchou" que ceux en poils !
RépondreSupprimerGénial! Biz ma belle <3
RépondreSupprimerle packaging ne m'a jamais fait rêvé et je n'ai donc pas testé cette marque, à tort certainement ! mais le pinceau est trop choupi !
RépondreSupprimer