mardi 9 février 2016

[Make Up] Mon premier Rouge G de Guerlain

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui on se retrouve avec un article que j'avais envie de vous écrire depuis longtemps.... En effet je rêvais de ce bel objet depuis très longtemps et j'ai la joie de l'avoir à présent en ma possession, mon premier Rouge G de Guerlain



Il faut bien l'avouer, niveau packaging, Guerlain fait toujours très fort, comme pour leur célèbres Météorites, sans parler de la dernière collection de Noël juste sublime. Oui mais voila, qui dit marque et très beau packaging, dit produit cher.... Je regardais donc bien souvent ce célèbre rouge à lèvres sans jamais passer le cap des 45€ qui fait mal.... Mais c'était sans compter sur Chéri Chéri qui, me voyant les reluquer avec envie, m'a dit: "Choisis en un, je te l'offre". Gniiiiiii. C'est comme quand on me disait de choisir une Barbie quand j'avais 5 ans. J'ai swatché l'intégralité du rayon avant de réussir à me décider et je suis finalement repartie, tout sourire, avec la teinte 68 du nom de Gigi



Avant de poser quoi que se soit sur mes lèvres, j'ai scruter le sublime tube sous toutes les coutures, il est parfait. Le miroir, la forme ovale, le poinçon, le nom de la marque. C'est un objet tellement chic, glamour et féminin. Rien que pour ça, il mérite d'être collectionné. 



Ensuite, il faut passer au chose sérieuse, le produit! Gigi est un sublime fuchsia framboise, très intense. Une de mes couleurs favorites tant sur les lèvres que sur les ongles. Le raisin a une forme agréable et permet une application précise. La matière est crémeuse sans devenir ''liquide'' ce qui laisserait filer le produit dans les ridules. La couleur est intense dès le premier passage et la tenue est bonne, même si, étant donné que c'est un rouge à lèvres crème, il mérite une retouche après le repas ou en cours de journée. 




Entre la qualité du produit, mais surtout son packaging il vaut son prix, même si je ne suis pas prête de me refaire un plaisir comme celui la! De plus, je demeure tout de même une grande fan des RAL mattes qui tiennent tellement mieux. Néanmoins c'est un beau produit, un de ceux que je suis ravie d'exposer sur ma coiffeuse et de regarder chaque jour. 


Un vrai bijoux...

Et vous mes Paillettes, vous aimez les Rouge G de Guerlain? 

2 commentaires:

  1. C'est un rouge vraiment très beau. Le packaging est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il est vraiment magnifique et le packaging est à tomber ! C'est un très bel objet :) Des bisous !

    RépondreSupprimer