vendredi 9 octobre 2015

[Shopping] Les nouveautés ELF de la rentrée: Au top!

Coucou mes Paillettes

On se retrouve aujourd'hui avec quelques nouveautés qui sont arrivées il y a quelques jours dans ma boite aux lettres! Vous le savez, Eyes Lips Face est un partenaire avec lequel j'adore collaborer car leurs produits ne me déçoivent jamais. Une qualité pour un petit prix, c'est tout ce que je demande! De plus, ELF renouvelle sans cesse sa collection et régulièrement des nouveautés arrivent tout droit des US, pour mon plus grand plaisir! Aujourd'hui je vais donc vous en présenter quelques unes qui m'ont tout bonnement conquise!



Le rouge à lèvres magique


On connait toutes les rouges à lèvres dit "magiques". Pour ma part c'est souvent le genre d'article que je trouve sur les marchés dans un tube vert fluo et avec un raisin de la même couleur, sans en connaitre la provenance, pas très rassurant... 
Heureusement ELF à fait peau neuve de mon idée du rouge à lèvres magique avec un packaging hyper classe et surtout un raisin d'une super jolie couleur rose. Pour celles qui l'ignorent encore, les RAL magiques sont en fait des rouge à lèvres qui réagissent au PH de votre peau et colore vos lèvres en fonction de celui ci .




Pour celui de chez ELF, le résultat est très naturel, une jolie couleur rosée qui donne bonne mine. La texture est très crémeuse, comme un baume. C'est un produit que j'apprécie car il habille rapidement mes lèvres avec un résultat tout doux. Il est disponible pour un prix de 7,80€

La palette Prisme, teinte Nude



Pour cette jolie palette, ce n'est pas vraiment une nouveauté, disponible sur le site depuis un moment, je possède déjà la teinte Sunset, parfaite pour l'été avec ses couleurs chaudes et lumineuses. Pour la teinte Nude, comme son nom l'indique on s'attend à des couleurs plus naturelles dans les beiges et marron. Celle ci tire légèrement vers l'orangé, et c'est dommage.... 



En revanche la qualité reste au rendez vous, les fards sont d'une bonne intensité, s'applique facilement et ne sont pas trop poudreux. Ils permettent de faire de jolis dégradés et donne une touche de lumière indéniable au regard avec leurs couleurs nacrées. Vous la retrouverez sur le site au prix de 10€

Le blush crème, teinte Rose Royalty




Ca c'est une vraie nouveauté! En effet, ELF propose des blushs liquides ou en poudre mais la texture  crème est toute neuve! Et j'adore testé de nouvelles textures. J'ai choisi la teinte Rose Royalty, une teinte rose tirant vers le corail. Parfaite sur un bronzage en été ou pour donner bonne mine en hiver. 
J'aime ce genre de blush au résultat discret, la texture est plutôt sèche et par conséquent on a pas d'effet gras sur les joues comme c'est parfois le cas avec le maquillage avec une texture crème et c'est tant mieux! Je suis satisfaite de ce produit tout nouveau et salut encore une fois le packaging sobre et chic. Rendez vous sur le site pour un prix de 6€. 

Le maxi kabuki ultimate studio




Alors, s'il y avait une nouveauté que j'avais hâte d'avoir en main, c'est bien celle la. LE nouveau maxi pinceau kabuki. Je ne me sépare jamais de leur kabuki classique dont je me sers chaque jour pour appliquer ma poudre. Je dois bien avouer que celui ci est impressionnant et je dois avouer qu'il m'a un peu déconcerté avec sa forme rectangulaire et je dois avouer que je ne m'en suis pas encore beaucoup servi. Il faut que j'apprenne à vraiment bien l'utiliser de manière judicieuse. Si vous avez des conseils je suis preneuse, et si vous voulez le tester il est disponible au prix de 14€

L'eyeliner intense Studio



On va finir cet article avec THE coup de coeur. L'eye liner fait partie de ma routine quotidienne, je trouve que ça termine vraiment un maquillage des yeux, que ce soit avec un trait discret ou avec un look smocky/ cats eyes. Je n'avais jamais vraiment trouvé de liner qui me convainc à 100%. J'aime les embouts feutres mais ne trouve pas l'intensité voulu et j'aime le rendu des liner liquides mais pas leur application. 



Et enfin, ELF a réalisé mon vœux avec un liner feutre avec une intensité parfaite et un rendu noir charbon intense.  La mine permet de tracer des traits épais ou plus fins avec une très bonne précision. Je suis fan à 200% de ce liner et vous le conseil les yeux fermés, surtout pour 4€


Voila pour mes dernières nouveautés Eyes Lips Face, encore une fois je suis comblée par ma nouvelle commande! Je vous conseille de rester connecté car je vais mettre en oeuvre tous ces produits dans un maquillage dans les jours à venir, alors stay tuned

Et vous mes Paillettes, que pensez vous de ces nouveautés? Vous aimez ELF?


3 commentaires: