jeudi 13 août 2015

[Nail Art] Reverse stamping sur Lakodom

Coucou mes Paillettes

Il y a quelques jours je vous parlais de mon amour pour le stamping. Mais s'il y a bien une technique de stamping que je n'avais pas encore testé c'est celle du reverse stamping. J'avais bien tenté le coup il y a quelques temps et le résultat était tout bonnement désastreux.... J'avais donc laissé cette technique de coté en bavant en secret devant les superbes reverse stamping que je voyais sur les blogs d'autres NPA. 



Oui mais voila, il y a quelques temps de ça, mon tampon de stamping m'ayant lâché, j'ai investi dans le célèbre tampon de la marque Creative Shop. Je trouvais son prix franchement élevé mais en même temps, comme je stampe beaucoup et que sa réputation le précède, je me suis laissée tenter. Alors tout d'abord je dois avouer que ce tampon tient bien sa très bonne réputation. Une prise en main facile malgré sa forme, un tampon hyper souple qui stampe avec grande précision. Et une grande taille qui permet de vraiment profiter des grands motifs et aussi de bien choisir la partie qu'on veut stamper. Le seul petit bémol avec sa taille c'est que la surface de stamping est tellement grande que vous stampez la moitié de votre doigt en plus de votre ongle, il faut donc s'armer de patience quand vient le  temps du nettoyage. 



Bien, maintenant que j'ai pris en main ce tout nouveau tampon, je me suis dit que le reverse stamping ne pouvait plus me résister bien longtemps.... Je me lance donc, armée de jolies couleurs de vernis et de mon dotting tool pour remplir le motif. Le premier doigt se stampe assez facilement et le motif se transfert en entier. Pour une première je suis franchement contente et je me lance les yeux fermés dans la suite. Oui mais la ça se gâte.... Le 2eme ongle ne se transfert qu'a moitié, déchirant le motif... Je ne me laisse pas décourager et continu, mais la c'est la cata, motif qui ne se transfert pas, bave, se déchire.... J'abandonne au bout de 5 motifs gâchés.


J'aurais donc réussi à faire 2 ongles à peu près potables en.... 1 heure. S'il y a bien une technique qui demande d'avoir l'après midi devant soi, c'est celle du reverse stamping. Alors je ne m’avoue pas vaincue et je compte bien retenter l’expérience très vite car il faut avouer que quand c'est bien fait, le résultat est juste sublime. 


Du coup je vous laisse sur ce "demi nail art" qui aurait franchement pu être vraiment sympa et surtout n’hésitez pas à me donner vos conseils en matière de reverse stamping


Et vous mes Paillettes, vous aimez le reverse stamping? Vous avez le tampon Creative Shop?


3 commentaires:

  1. c''est superbe!! tu as trés bien choisie les couleurs^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai réussi aussi bien que toi dis donc !

    RépondreSupprimer