mercredi 29 avril 2015

[Make Up] Coucher de soleil

Coucou mes Paillettes

Voila quelques temps maintenant que je ne vous avait pas présenté un maquillage! En effet, depuis que je suis enceinte, je passe moins de temps à me maquiller le matin, préférant me reposer plus longtemps. Du coup j'ai troqué mes multiples fards à paupières contre un simple trait d'eye liner. Mais bien heureusement, le plaisir que j'ai à jouer avec mes pinceaux ne m'a pas totalement quitté et je redécouvre à chaque fois mes palettes avec grand plaisir. 




Pour cette fois c'est la très belle palette colorée Sunset de la marque Eyes Lips Face que j'ai sorti de mes tiroirs. De sublimes couleurs vives et colorées, parfaite pour l'été et pour les premières belles journées ensoleillées de ce printemps. A ça j'ai ajouté un très beau gloss mate de la marque Agnes BFuchsia Audrey de la gamme Cine'mat. Un ensemble vif et lumineux que j'ai beaucoup aimé porter et qui, j'espère, vous plait aussi! 





Teint: 
-Fond de teint Dream Matt Mousse, Gemey Maybeline
-Poudre compacte, Essence
-Blush minéral compact Sweet Retreat, ELF

Yeux: 
-Base fard à paupières ELF
-Palette Sunset, ELF
-Eye liner, Catrice
-Crayon noir, Dior
-Mascara Une

Lèvres:
-Gloss Cine'mat Fuschia Audrey, Agnes B 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire