lundi 16 mars 2015

[Nail Art] Toute de gris vêtue...

Coucou mes Paillettes

On commence la semaine ensemble avec un lot de vernis que vous avez déjà forcément découvert sur la blogosphère, celui tiré du livre et du film 50 Shades of Grey. J'ai tout bonnement dévoré les livres, c'est certes, pas de la grande littérature, mais ça se lit tout seul et on s'attache facilement aux personnages et c'est ce que j'aime. Par conséquent quand le film est sorti, j'étais pressée de voir ce qu'ils allaient en faire. Je suis assez mitigée, je trouve qu'il a été rendu plus niais qu'il n'aurais du l'être et du coup l'histoire perd fortement en crédibilité, surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres et donc ne comprennent pas la complexité de la relation. J'ai quand même hâte de voir ce que la suite donnera et j'irais la voir avec plaisir.




Mais revenons en à nos flacons! J'ai craqué dès les premiers visuels sur le kit de la marque OPI. Les vernis gris, j'adore ça! Clair, foncé, à paillettes, le gris est une couleur dont je ne me lasse pas, par conséquent, j'ai vaguement tenté de résister à ce joli coffret, mais en vain.... 



Complet, il offre toute une gamme de vernis de teintes et de textures différentes, pailleté, métallisé, laqué.... En ce qui concerne la qualité, je suis la aussi un peu mitigée. L'application est correcte, mais c'est toujours un peu plus difficile avec les "minis-vernis" car le pinceau est forcément plus court et la prise en mains moins facile. Cela dit c'est tout à fait faisable, et ça reste précis. La texture du vernis est très agréable et le séchage correct. Mais la ou il y a un gros problème, c'est sur l'opacité. Pas moins de 3 à 4 couches ont été nécessaires pour obtenir un beau résultat, et encore, au soleil on devine encore des transparences. Vu la réputation et le prix d'OPI, je m'attendais vraiment à mieux. 



Mais je dois l'avouer, appart ce problème d'opacité, je suis vraiment contente de ce kit 50 Shades of Grey car les couleurs et le fini laqué sont vraiment sublimes et j'ai hâte de poser les autres couleurs. 




Et vous mes Paillettes, vous aimez ce kit? Et les livres et le film? 


1 commentaire: