vendredi 27 mars 2015

[Nail Art] Covered in gold

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui nous allons nous couvrir d'or avec tout d'abord un vernis de la très belle marque Kure Bazar: Or Rose. Il porte plus que bien son nom puisque sa couleur métallique est aux reflets du métal du même nom. Kure Bazar est tout d'abord connu pour sa super composition, des vernis créer à la base spécialement pour les femmes enceintes qui veulent faire attention aux produits chimiques qu'elles appliquent sur leurs ongles! Mais Kure Bazar c'est aussi une marque de grande qualité avec des vernis d'une bonne opacité, d'une application au top et d'un séchage rapide! 




Pour accompagner ce beau vernis Or Rose, j'ai mis en avant deux produits que j'ai reçu de la part de Born Pretty Store. Tour d'abord une plaque de stamping aux motifs à la fois fleuris et aztèque. Je dois dire que je suis totalement fan des plaques de stamping BPS qui sont d'une qualité irréprochable, avec de beaux motifs et à un petit prix! Si vous n'avez pas encore sauté le pas, foncez




Et pour finir on retrouve de jolis studs dorés en demi sphère d'une roulette du même site. Les studs c'est toujours la petite touche finale qui fait tout dans un nail art! Et cette fois n'échappe pas à la règle. En conclusion j'aime l'association du doré et de l'or rose, et encore une fois je suis ravie des produits Born Pretty Store ! Parfait non? 



Et vous mes Paillettes, vous aimez l'or? Et BPS? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire