samedi 6 décembre 2014

[Nail Art] Lakodom... Gris sublime

Coucou mes Paillettes

Allez tant qu'on y est, continuons sur la lancée Picture Polish! Et oui, avec le sublime Moscow, j'ai ajouté à ma commande The Nailista Shop, boutique que je vous recommande, le beau Lakodom. S'il y a bien une couleur que j'adore sur mes ongles c'est le gris. Foncé, clair, pailleté, je n'ai jamais été déçue par un gris. Et s'il y en a bien un qui m'a charmé de suite c'est Lakodom



Tout d'abord Lakodom c'est un beau gris clair, pastel, un gris frais, léger, bon vous l'aurez compris, je l'adore! Sans compter sur la multitude de paillettes argentés qui le compose. C'est tellement subtil et féminin, cette couleur est vraiment parfaite. Mais place à la qualité du vernis, niveau application, séchage et tenue, c'est parfait. Mais alors l'opacité! La, ça va pas du tout. J'ai du poser 4 couches pour arriver à un beau résultat. Du coup la prochaine fois je poserais une base blanche en dessous. Mais il est tellement beau que je ne suis pas déçue de l'avoir ajouté à ma vernithèque. 




Pour accompagner ce sublime vernis, j'ai choisi le même duo qu'avec Moscow: dotting tool et stamping. La encore on retrouve un motif d'une superbe plaque Born Pretty Store. Un motif hyper fin et féminin, tout ce que j'aime en stamping! Je suis vraiment impréssionée par les plaques BPS qui sont d'une qualité et d'une variété de motifs dignes des plus grandes marques de stamping. Elles valent le temps d'attendre la longue livraison! Voila pour aujourd'hui mes Paillettes, en conclusion je suis amoureuse de Lakodom mais pas de son opacité et je ne risque pas de me séparer de mes plaques BPS de si tôt. 


Et vous mes Paillettes, qu'en pensez vous ? Sans oublier les 10% sur BPS avec le code TTG10.


2 commentaires:

  1. coucou
    Superbe vernis et le nail art, j'aime beaucoup.Très beau
    bise

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce gris il est magnifique et ton nail art aussi ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/zoom-sur-un-des-vernis-de-la-boutique.html

    RépondreSupprimer