jeudi 14 août 2014

[Nail Art] Les vernis Bell

Coucou mes Paillettes

Je vais vous présenter aujourd'hui une marque de vernis que je viens de découvrir: Bell. J'ai reçu mon premier vernis de la marque dans mon colis Chez Delaney et j'avais vraiment beaucoup apprécier sa qualité. Par conséquent lorsque je suis passé dans la boutique j'en ai choisi 2 autres. Ces vernis sont en moyenne à 5,50€ sur le site Chez Delaney. Et c'est de la gamme Glam Wear dont je vais vous parler plus en profondeur aujourd'hui. 


En ce qui concerne la qualité, je dois avouer qu'elle est excellente! L'application est vraiment agréable, le pinceau est large mais reste précis et la matière à juste une texture idéale. L'opacité est bonne en 2 couches mais j'en ajoute toujours une petite troisième pour intensifier la couleur. Le séchage quand à lui est rapide et la tenue vraiment bonne. C'est bien simple, je ne vois aucun défaut à ces vernis. Si ce n'est peut être le fait que les couleurs sont assez basiques




Le premier vernis choisi est le numéro 438. On pourrait penser à un rouge basique, mais il est beaucoup plus complexe que cela. Une couleur entre le rouge cerise et le framboise. Mais ce qui le rend exceptionnel c'est ce petit reflet bleuté, si difficile à prendre en photo, qui se révèle au soleil. Il donne à cette belle couleur toute son intensité. Il est même si beau que je l'ai laissé au naturel, sans fioritures. 




Le second vernis est le numéro 436. Une couleur comme je les aime, un beau fuchsia lacté plein d'intensité. Pour lui, j'ai ajouté un petit nail art qui ne m'a pas beaucoup convaincu.... Le motif vient d'une plaque de stamping Floral Chez Delaney. Le motif est vraiment beau mais je n'aurais pas du choisir un blanc, qui tranche trop, mais plutôt un rose métallique ou un noir. Les petits strass carrés viennent eux aussi de Chez Delaney. (la boutique va finir par devenir un vrai sponsor! =D)


Voila pour cette nouvelle marque que je vous recommande vivement. Encore une jolie découverte à petits prix! Qu'en pensez vous mes Paillettes?


3 commentaires: