samedi 16 août 2014

[Nail Art] Bijoux d'ongles et Lollipops

Coucou mes Paillettes

Après l'interlude fleuri d'hier, on reviens à nos premiers amours avec du nail art et plusieurs nouveautés. Pour commencer je vais vous parlez d'une marque de vernis que je découvre: Lollipops. Pour tout vous dire, j'ai en premier lieu été attirée par le packaging. Le flacon tout en rondeur et le joli bouchon élancé. Moi qui bave sur les flacons Louboutin, celui ci fera bien l'affaire pour 8,90€. Les couleurs proposées par Lollipops sont toutes basiques, sauf ce joli violet pailleté.... 



Une belle base violet foncé, parsemé de paillettes multichromes. Dans le flacon, il faut avouer que ça envoit du lourd! Alors je me suis gentiment assise à ma coiffeuse et j'ai posé ma petite pose. Tout d'abord, je ne trouve pas le bouchon très pratique.... On perd en précision avec. Ensuite l'opacité est correcte, mais il m'a quand même fallu attendre la 3ème couche pour un beau résultat opaque. Quand au séchage c'est correct. Jusque la c'est pas folichon.... Mais et mes paillettes multichromes alors? Et bien je les ai bien cherché, et j'ai pas beaucoup trouvé..... Il faut vraiment une certaine luminosité et une bonne loupe pour les apercevoir... C'est bien dommage après ce que le flacon laissait apparaître.... Vous l'aurez compris, les vernis Lollipops c'est pas une grande réussite pour moi....



Maintenant venons en aux bijoux d'ongles. C'est quelques chose que j'avais envie de tester depuis longtemps, et j'ai été ravie de voir que la boutique Chez Delaney les avait glissé dans son paquet. De jolis noeuds argentés avec un petit strass rose. Plein de girlytude comme j'aime! Pour les poser j'ai investi dans de la colle à faux ongles. Le petit pot possède un pinceau comme un vernis classique, elle sèche en quelques secondes et coûte 5,55€ chez Di. Le rendu est vraiment sympa, avec un petit air de nail art japonais.... J'adore le résultat et j'ai hâte de poser les autres modèles que je possède! En revanche, si comme moi vous voulez les conserver après votre manucure, attention à ne pas s'accrocher dedans! 



Pour finir j'ai posé de jolis studs rectangles assortis à l'argent du bijoux. Eux aussi viennent de Chez Delaney et j'aime vraiment la forme. J'aime beaucoup le résultat final, girly sans en faire trop. 



Et vous mes Paillettes, vous aimez les bijoux d'ongles? 


1 commentaire:

  1. Ce vernis et trop beau et les bijoux d'ongles sont trop mignons, j'adore!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer