mardi 26 août 2014

[Nail Art] Aztec patch et framboises écrasées

Coucou mes Paillettes

On continu la semaine ensemble aujourd'hui avec 2 découvertes pour moi. En effet, j'aime toujours aller faire un tour dans les magasins belges Traffic. Pour les françaises je dirais que c'est un peu comme Gifi, avec des vêtements en plus. Lors de ma dernière visite, j'ai été ravie de découvrir que le magasin a tout bonnement triplé sa surface de vente make up! Au programme environ 5 marques avec des produits n'excédants pas 3€. Je me suis donc intéressée de plus près à tout ça et suis repartie avec un vernis, des nails patchs et 3 rouges à lèvres dont je vous reparlerais plus tard. 




Pour aujourd'hui je vais donc vous parlez plus longuement des produits pour les ongles. Pour commencer j'ai découvert qu'il y avait plusieurs modèles de nail patch, et bien que je les utilise peu, je suis toujours ravie d'en découvrir dans ma boite à nail art. Pour cette fois j'ai craqué sur un très beau motif coloré aztec. Un motif parfait pour cette fin d'été. Je les ai posé en double accent nail, mais je les trouve si beaux que j'aurais pu faire un total look. Ils se posent très facilement et tiennent bien. C'est une très belle découverte avec un tout petit prix de 2,99€




Ensuite j'ai craqué sur une belle teinte de vernis de la marque JB, les couleurs proposées sont assez basiques mais je ne résiste jamais aux nuances de framboise/ rose. Et c'est donc dans cette gamme de couleurs que j'ai jeté mon dévolu. Pour 1,99€, j'ai été ravie de découvrir un très bon vernis, d'une belle qualité. Une opacité parfaite en 1 à 2 couches, une application précise, un séchage rapide et un rendu vraiment brillant. C'est tout ce que j'aime et encore une fois c'est la preuve que de petits vernis pas chers sont parfois de meilleur qualité que ceux des marques comme Chanel. 




Pour finir ce nail art, j'ai posé quelques studs orange néons et pastels d'une roulette Born Pretty Store que j'adore. J'aime vraiment beaucoup l'association des couleurs et suis totalement fan de mes nouvelles découvertes! 


Et vous mes Paillettes, dites moi ce que vous en pensez! 








6 commentaires:

  1. waopuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeee si doux ce rose et si pep's ce patch <3

    RépondreSupprimer
  2. Qu'es ce que j'aimerai être aussi doué en nail art, c'est magnifique ce que tu a fait :)

    RépondreSupprimer
  3. rahhhh que j'aime ces patchs <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement joli ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer